RC Lens : Le duo Kakuta – Ganago remet ça

0
359

Une nouvelle fois, le RC Lens a pu compter sur son duo de choc Kakuta – Ganago ce dimanche. Les Sang et Or ont concédé le point du match nul (1-1) sur la pelouse de Nîmes dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1.

Les Lensois avaient à cœur de poursuivre sur leur lancée du moment en championnat en essayant d’arracher un quatrième succès de rang. Tout avait pourtant si bien commencé. Bien servi par Kakuta, Ignatius Ganago fait parler la poudre à la 34e minute et inscrit son 4ème but en 5 rencontres de Ligue 1.

L’ancien joueur de l’OGC Nice réalise un début de saison exceptionnel. Une nouvelle fois, le Congolais Gaël Kakuta a parfaitement joué sa partition cet après-midi face aux Nîmois. Il a clairement montré qu’il était indispensable à cette équipe grâce à son intelligence de jeu. La seule fausse note intervient à la 54ème minute et elle est pour Ganago. L’international camerounais se blesse à la cuisse sur une action anodine et cède sa place à Simon Banza.

Dans les ultimes minutes de la rencontre, le RC Lens sur une réalisation de l’international algérien Zinedine Ferhat. Les Sang et Or pointe à une modeste 6ème place de Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici